vendredi 7 septembre 2012

Incredible english

 
Je suis en vacances ! Alors pour fêter ça, je retourne à l’école ! J'ai l'impression d'être en colo, c'est rigolo.

Et oui, je me suis inscrite pour un stage d’anglais et de yoga à Goa.
Mythique cité des années 80 où bon nombre de babas venaient essayer toutes sortes de substances sur les plages !

Ce n’est plus tout à fait ça, ou alors ce n’est pas la saison, parce qu’ici, c’est Monsoon time, ce qui veut dire que ce sont des seaux que le ciel vous déverse sur la tête et c’est really incredible ! but so beautiful....



Jamais été autant mouillée, pourtant les tropiques,
ça me connait ! Du coup, obligée de m’habiller en sari !
 

Quand je ne fais pas la touriste ou la princesse,  je fais du yoga et de l’anglais le matin, 1h30 de yoga avec un prof que je ne comprends rien de rien de ce qu’il raconte mais tant pis, je fais comme lui et ça va, je suis. Pas extraordinaire comme cours mais c’est du yoga, alors c’est bien.
 
Et ensuite après un énorme petit déjeuner, Anglais ! J’ai l’impression de stagner au niveau intermédiaire depuis que je m’y suis remise ! De moins en moins de problème pour comprendre, malgré un accent du fin fond du monde, par contre pour parler, ce n’est pas encore ça, malgré d’évidents progrès. Y’a du boulot, mais je vais continuer à Pondichéry. Ici, c’était juste pour m’y remettre et pour visiter Goa.
         De temps en temps, il ne pleut pas, j'en profite pour aller rêver sur les plages!


Et puis, je vous ai déjà emmenés avec moi visiter des usines de thé, cette fois ci, c’est une factory de transformation de noix de cajou. De la noix au sachets, je vous passe les différentes étapes, incroyable, tout bien sur à la main, à déguster avec respect!

 




C’est magnifique, des plages immenses et une végétation tropicale, très très tropicale avec jardins d’épices, éléphants, buffles  et plages immenses.